text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 13 octobre 2019

Tournoi lc@ : affiche n°2

coucou !!!!


Voici ma petite cartounette pour le tournoi de la carte à idées
L'affiche n°2 avec pour thème l'Asie !!
Autant dire que ce n'est pas ma tasse de thé hi hi si je peux me permettre !!!
c'est génial ces tournois pour sortir un peu de sa zone de confort.


Tournoi 2019-2ème affiche

Pour participer c'est ICI, et jusqu'à demain soir lundi !! 

Alors voici ma carte, avec les consignes à respecter: 

  • Combo rouge, vert, noir et blanc : OK
  • éléments rappelant l'asie: le panda, les imprimés des papiers rouges et les lanternes
  • un élément végétal: les feuillages noirs et la feuille imprimée sur mon fond vert fait  à la gel press
  • des lignes parallèles: dans les lanternes 


J'espère qu'elle conviendra ! peut pas faire plus hi hi !!!
(j'essaierai de faire une photo de jour, donc plus lumineuse)
bisous à toutes et à bientot pour le troisième défi de ce si sympathique tournoi.


Des bises.


⇜❤⇝


Dlinette 





14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta version asiatique , ton panda est tout mimi !

    RépondreSupprimer
  2. toute belle carte ! trop cool le panda ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi mais oui qu'elle nous convient ta carte est toute mignonne un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle ravissante comme tout ta carte d’inspiration asiatique avec cet adorable petit panda !
    Joli composition !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, pour un tournoi, les défis sont un peu corsés ... en tout cas bravo tu as su joliment tirer ton épingle du jeu avec cet adorable panda et son courrier du coeur . Un grand merci pour ta participation à ce second défi du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui pas évident le thème asiatique mais tu t en es très bien sortie. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super ta participation et ce n'est pas évident! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Ce panda est juste parfait pour ce defi!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que depuis le debut on sort de nos zones de conforts !!! et le cerveau carbure !!!
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli ! ce messager va envoyer un courrier qui va aller droit au coeur du destinataire. merci à toi.

    RépondreSupprimer
  11. elle est toute mignonne ta carte, les branchages sont très légers et aériens, j'aime beaucoup!!!
    merci pour ta participation à cette seconde affiche...

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour ta carte, et sortir de ta zone de confort te réussit!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  13. adorable petit panda et l'ambiance asiatique est bien là ! Bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :