text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 5 octobre 2019

tournoi lc@: 1ère affiche

Hellllooo les copines !


Je suis ravie de vous retrouver pour ma participation à la première épreuve du tournoi de la carte à idées !! J'attendais ce moment avec impatience, car toujours très agréable de découvrir ce que nous a concocté toute l'équipe et de découvrir toutes les merveilles de la DT et des participantes.

Pour participer un clic LA !


Tournoi 2019-1ère affiche


Thème du cinéma, et pour cette première affiche noir & blanc de rigueur !
consignes imposées: 

  • AUCUNE COULEUR, en dehors du BLANC, NOIR et GRIS : combo respecté, y compris mes agrafes grises (pour la petite histoire, elles étaient cuivrées au départ avant que je ne m'en rende compte et que je ne galère à les retirer arghhhhh ) 
  • DES COULURES, assez visibles sur le bas de ma carte, une à gauche, une au milieu et une toute à droite.
  • 4 ELEMENTS REPETES: 4 étoiles noires, en références aux "stars" de cinéma ...
  • 2 CERCLES: bien visibles également sous ma feuille à l'écureuil. 
Mon fond est réalisé avec le tool et la distress oxyde black soot, quelques projections d'eau pour rappeler la pluie de l'affiche, ainsi qu'une légère pluie de goutelettes blanches. 
Le chignon de fil, ainsi que le sentiment sont gris.

Voici donc ma version !





et quelques zooms: 




Contente d'avoir utilisé mon tampon écureuil carabelle que j'adooooore et pas encore servi !!
Allez voir les participations sur facebook ou le blog, il y a des merveilles !!
gros bisous, j'espère que ma carte vous plaira !


Des bises !


et à la semaine pro pour la deuxième affiche !


Dli-Nette 



13 commentaires:

  1. Cet petit écureuil est absolument craquant … Il semble prêt à bondir hors de la carte ! Un grand merci pour ta jolie participation à ce premier défi f=du tournoi de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  2. excellent cet écureuil !! il me regarde !! ou me surveille lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Défi très réussi, bravo !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. à la fois automnale avec ton petit lapin et l'ensemble est réussi et harmonieux! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Ton écureuil est tout mimi et ton travail de fond est joli ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est vraiment joli ! Et comment ne pas craquer devant ce petit écureuil ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Il est super mignon ton écureuil un grand merci pour cette jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ce tampon ! il est craquant ! ta carte en est que plus belle Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ton fond est magnifique et le petit écureuil trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  10. ton fond est superbe et je trouve moi aussi ce petit écureuil adorable !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle occasion pour sortir ce joli écureuil...et Suis fan de ta carte, bravo !
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :