text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 5 octobre 2019

Re !!! 

Deux articles dans la meme soirée !!!  Cette fois je vous montre un peu mon bullet, et la page de garde du mois d'Octobre !!

Pour ne pas perdre le rythme, j'ai décidé de m'aider de divers défis de blogs ou forum. Comme le mois dernier, c'est le défi du blog Cards, Scrap & Diy que j'ai choisi, avec pour thème pour ce mois d'octobre: 





Et pour participer, c'est L@ !! 

Encore une chouette inspi de ce blog, au défis et surtout aux réalisations très variées qui laissent une large part à la créativité de chacune !

voilà ce que cela m'a inspiré: 





Contente de poursuivre ce "travail" et de mettre un peu de chaleur dans mes pages !


Merci pour votre passage par ici et de vos petits mots !
grosses bises !


Dli- Nette


3 commentaires:

  1. Super page de garde très automnale, merci de jouer avec nous sur cs&DIY ma belle. Ravie que nos défis t inspire pour ton bujo. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belle page j'adore et merci de jouer avec nous et contente que les defis te plaisent bises dt nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :