text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 21 octobre 2019

Tournoi lc@: affiche n°3

Hello !


Je vous retrouve ici également pour la 3ème affiche du tournoi d'octobre.
J'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de publier !! ah ce maudit temps qui nous manque à toutes !!! On ne fait que courir !


Allez voir les magnifiques réas de la DT qui a réalisé des merveilles, ainsi que les superbes réalisations des participantes, c'est ICI !


Tournoi 2019-3ème affiche

Il  nous fallait cette semaine, en plus de respecter les consignes, suivre le joli sketch:
  • Couleurs: j'ai choisi de l'affiche le noir, blanc, marron(feuilles en bois et découpes), beige(papier imprimé) et gris (mot hello).
  • un seul animal: ma petite souris
  • feuilles ou feuillages
  • sketch
et voici donc mon affiche de la semaine: 




avec zoom: 





voili ! 


Quand même dans les temps !


bisouilles ! 


Dlinette 

10 commentaires:

  1. Très jolie carte : de la légèreté, de la douceur avec ce combo nature très lumineux qui met joliment hors cadre une jolie petite souris ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante interprétation de ce sketch et de ces consignes !
    Je craque pour cette adorable souris !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais vu sur fb, elle est si jolie carte , toute en douceur, et la feuille en bois coupée en 2 morceaux c'est chouette
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte très nature avec cette souris si mignonne un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite souris est adorable et j'aime beaucoup ta composition de feuilles dans ce combo très doux. Un grand merci pour ta participation à ce 3ème défi du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est jolie pleine de tendresse avec cette petite souris !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les tons très doux de ta carte et ta petite souris est vraiment adorable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une carte tout mignonne, très délicate avec ses tons naturels. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Craquante ta petite souris et ta carte est extra!
    Des Bisous!��

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta petite souris avec son air coquin!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :