text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 1 septembre 2020

Bannière de Septembre - DT "quoi de neuf au Poulailler ?"

 Coucouuuuuu !! 

Déjà la rentrée !!! Pas possible, le temps file ...

Je suis très contente de vous présenter ma bannière de rentrée donc pour ce mois de septembre.

Ce mois ci, au programme Un sketch et deux consignes, concoctées par nos 3 cheffes DT: Annabel,Tara et Claire !! les voici:


 

J'ai choisi des couleurs chaudes et lumineuses, orange et rouge, car j'affectionne ces teintes que prend la nature  à cette période, d'où la feuille également. Parmi les objets de mon quotidien, on retrouve le livre et les photos (polaroid), ainsi que les petits thés que je bois au travail. Et bien que les chats ne soient bien évidemment pas des objets, ils viennent prendre place naturellement sur ma bannière, car je ne peux vivre sans leur présence !! Mes deux boules de poils font partie de la famille.

Le message est une invitation à la détente et au bien être, à RALENTIR nos vies de dingues...


J'espère qu'elle vous plait !

Je vous dit à très vite pour une très bonne nouvelle !

Un happy mail comme on dit !

bisous bisous 

⇜❤⇝

Dli

 

 

 

 


11 commentaires:

  1. Superbe cette bannière et toutes tes explications sur ses détails ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. une super bannière, bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie bannière de septembre !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta bannière!!!! et oui on aimerait tant ralentir ce rythme de dingue....
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cricri ! c'est très gentil ! ca devient urgent de ralentir pourtant !
      bisous tout doubs ma belle

      Supprimer
    2. très jolie bannière d'automne et de jolies silhouettes de petits chats !
      Bisous

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :