text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 12 septembre 2020

MOn happy mail : j'intégre la DT de CARD, Scrap&Diy !


 Hellooooo !!

Vous l'avez surement vu passer sur les réseaux où je suis plus présente que sur ce blog, j'ai le grand plaisir de devenir créative pour ce super blog de défis 

 


 J'adooore sa spécificité: TOUT FORMAT, TOUT SUPPORT et TOUT STYLE !

c'est ouvert à tous, no limit que la créativité avant tout !

je suis fière d'intégrer la team, merci encore une fois Célina ❤

LOGO 1800 

A très vite pour ma première réa, pour l'anniversaire du blog et le lancement de la saison 4

bisous bisous

⇜❤⇝ 

Dlinette

4 commentaires:

  1. Félicitations tu le mérites, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de t'avoir à nos côtés. Bienvenue dans la DT ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi et je découvre la nouvelle ici car je ne fréquente pas les réseaux sociaux ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :