text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 14 septembre 2020

CS&DIY, Saison 4! Défi de septembre 2020

 Coucouuuu

Je vous retrouve par ici pour ma première réalisation  en tant que DT sur le blog 

 


Septembre est le mois anniversaire, qui ouvre la nouvelle saison.

Un défi toujours à part pour fêter l'événement:

 

 
 
 

Et voici la jolie proposition du mois ! 

Pour jouer c'est ICI sur le blog OU sur le groupe FACEBOOK et jusqu'au 30 sept !

Nous vous attendons nombreuses !!


J'ai choisi de lifter la superbe carte à explosion de Célina.

C'est ma deuxième réa de ce type, et ça rend toujours top je trouve, même s'il faut faire preuve de patience et de minutie ...

et voici le rendu: 

 

 
 

 voili, j'espère qu'elle vous plaira !

grosses bises et @ vite !

je vais essayer de combler le retard de publication !




Dlinette






3 commentaires:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :