text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 16 août 2020

En Aout, chez les Poulettes c'est toi qui choises !!!

 Coucouuuuu !!


Ah y est j'ai retrouvé le chemin de mon blog ...

En aout, pour ma DT de quoi de neuf au poulailler ? Libres à vous de choisir une ou plusieurs bannières de 2020 d'une des poulettes,  et de lifter, de vous inspirer  !! C'est-y pas coool ça ?? 

 

8ead8397ad647070800add0d36a2285b 

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer ICI, voir les merveilles des cops de DT.

Nous irons avec plaisir voir belles bannières ! Alors à vous de jouer !

 

J'ai choisi de lifter la très jolie bannière clean de Peggy du mois de mai:


pour août, comme l'an passé, c'est LIFT ! Peggy_10 

 

Tout en reprenant de Myriam, la forme ronde !

Merci les poulettes pour l'inspiration !!! 

 

et ça à donné ça pour moi, que j'ai recollé dans mon bullet, qui ce mois ci n'aura qu'une page mensuelle !

 

Voili, j'espère que ça vous plaira !

je vais essayer de revenir un peu plus vite par ici ! Sinon rendez vous sur Insta où je suis beaucoup plus présente !

bises

⇜❤⇝

Dlinette

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette bannière d'août avec deux inspirations des poulettes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. de l'originalité j'aime beaucoup! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. très joli et bonne idée la forme ronde!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore l'été avec ce joli rond sur ta bannière !
    J'avais essayé de laisser un message il y a un moment déjà et ça n'avait pas marché ! :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :