text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 3 septembre 2019

Happy ANNIBLOG CS&Diy !!

Helllllooooo !!!!


C'est la rentrée et je retrouve avec joie le chemin de mon atelier !!!
Avec grand bonheur, je reprends le cours de mon bullet, que j'avais quasi complètement délaissé en août, faute de temps. Pas grave, je repars encore plus motivée.
Je profite du 3è anniblog de Cards, Scrap & Diy, pour réaliser ma page mensuelle de septembre !
ah que ça fait du bien de scrapper !!
j'ai suivi le sketch et fait quelques entorses au combo !! hi hi
A ma sauce quoi !!!
Rendez  vous ICI pour voir les trop chouettes réas des 12 DT !! rien que ça !

CS&DIY 2019 SEPT encart

Alors Happy AnniBlog les filles !!!! 


La vue globale (la photo est beurk, désoléeeeee)




Page de gauche


droite 

 Et voilà pour le moment !! Tellement de retard de publication que j'ai du mal à m'y retrouver !! De grosses bises et merci de vos visites et vos petits mots.


Dlinette


2 commentaires:

  1. Bonne rentrée ma douce, belle créa, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Oui la scrap room est souvent déserte pendant les vacances des enfants tu M etonnes. Super le sketch détourné pour ta page mensuelle! Très sympa ma belle, merci de jouer avec nous sur CS&DIY gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :