text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 8 septembre 2019

Defi n°4 tournoi de l'été Scrap&Co: sketch de page

Hellllloooooo, 


Voici le dernier défi du tournoi de l'été, posté ric et rac  !!! 


Ce sera donc ma deuxième page grand format !!!

Je suis contente d'avoir bouclé tous les défis car j'aime beaucoup ce blog, et ça m'a permit de sortir de ma zone de confort. 

Merci à toute l'équipe pour ces challenges et le travail fourni tout au long de l'année !



Pour voir les magnifiques réas de la Dt et des participantes c'est LA
Voici le joli sketch et les 3 contraintes à respecter:
  1. une photo ronde
  1. un grand journaling
  1. des fleurs ++++

J'ai découpé la photo de mon loulou avec un die rond couture, et le journaling est une découpe également dans un papier miroir argenté !
Des fleurs en veux-tu en voilà, principalement découpées dans un joli papier stampin'up et sur le masking tape.
De jolis coeurs et un peu de pate de structure argenté nuvo.





Pas si simple pour moi, peu habituée à ce format ! Mais mon fils était ravi de se voir ainsi mis à l'honneur !! 


Voili, j'espère que cette page vous plaira. Merci pour vos visites et pour les ptits mots !!


des bises.


⇜❤⇝


Dlinette

5 commentaires:

  1. Merci Dlinette pour ta jolie participation fleurie...
    Attention attention, j'ai failli passer à côté de ton lien vers le défi, qui est affiché foncé/foncé... difficile à trouver pour nous... tout comme le "publier" du com, qu'il faut "chercher"...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page de ton fils ! Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi, Dlinette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une bouille adorable fiston et belle mise en valeur avec cette jolie page! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. une jolie page avec des fleurs que j'aime beaucoup ! Et il a une bouille adorable ton petit loulou !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie page avec une adorable photo !! Merci beaucoup Dlinette d'avoir participé à notre Tournoi de l'été !! Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :