text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 10 septembre 2019

Défi #59 la carte à idées


Coucouuuuu, 


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas jouer avec la carte à idées.
Cette quinzaine, Gwen nous a concocté un joli sketch, qui ouvre de multiples possibilités à tous les styles ! Pour participer et voir les merveilles de la DT, c'est ICI, et c'est jusqu'au 14 septembre.



Défi#59

et voila ce qu'il m'a inspiré: 





Gros bisous et merci pour vos passages et vos mots qui encouragent +++
ca me fait super plaisir !
A bientot !!!



PS: Ne manquez pas le tournoi du blog qui se déroulera tout le mois d'Octobre, pour plus d'info cliquez sur l'image !! 

Troisième tournoi-Octobre 2019-Parrainé par Chou and Flowers

bises 


Dlinette

8 commentaires:

  1. elle est belle ta carte
    j’adore le bleu dejà, et la flèche zig zag je connais pas et j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta carte, j'adore! Bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, pleine de poésie, biz !

    RépondreSupprimer
  4. Une si jolie participation avec un combo que j'aime beaucoup. Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  5. Une carte mentholée qui nous charme. Elle est dynamique et parfaitement mise en scène. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Une carte pleine de charme avec cette jolie fleur !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte harmonieuse et personnelle ! J'adore ta fleur 3D & les coloris utilisés. Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie mise en scène un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :