text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 26 juin 2018

Echange carterie sur le Potager créatif !

Coucou !!!


En mai, Nathouest nous a proposé un super tuto pour faire des cartes en patouille ! j'ai bien entendu adoré !!!
j'ai envoyé ma carte à Aline et Reçu de Val C !
voici les deux cartes réalisées suite au tuto: 








j'ai envoyé la rose à Aline du forum, et j'ai eu la grande surprise d'en recevoir une en retour de sa part !!!! merci merci, elle est superbe et tu m'as bien gâtée ! 



Et voici les merveilles reçues de Val:

une sublime enveloppe 


 

et la non moins sublime carte, ultra lumineuse !



 et les petits plus j'ai oublié de les photographier !!!
Merci beaucoup les filles !! Au top ce fofo !
des bises et à plus tard !


Dlinette




6 commentaires:

  1. RABIA : Superbes ces créas, où puis-je voir le tuto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rabia ! C’est sur le forum du potager créatif mais il faut être inscrit pour accéder je pense !
      Bisous 😚

      Supprimer
  2. Bel échange patouillé, lol! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. rho superbes tes cartes et t'as reçu aussi des merveilles! vive le Potager et l'amitié! ;-)
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooo merci beaucoup cricri !! oui j'ai reçu de pures merveilles ! J'adooore ce forum, et toute cette créativité !!! vive l'amitié ! je ne t'oublie pas d'ailleurs, je suis juste over bookee !!! gros gros bisous

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :