text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 6 juillet 2018

Pot à Bonheur version mariage

Coucou !!!


C'est avec grand plaisir que je vous montre le petit cadeau maison réalisée pour ma chère NSP Do à l'occasion de son mariage !!! 


Je voulais quelque chose d'original et facile à conserver.


J'en avais déjà réalisé un pour un nouvel an pour ma grande amie Jess (Ici)
j'ai adoré le réaliser !


il est constitué de 30 petites cartes destinées à recevoir photos, textes, anecdotes, certaines cartes sont recto-verso
Le coeur est réalisé maison aussi en crochet.




avec plus en détails: 






Beaucoup de travail des encres car j'aimeeeee ++++ la patouille, et j'ai essayé d'apporter un peu de matière et de texture de ci de là.


Alors,  ça vous a plu  ?? 


j'ai adoré le réaliser pour mon amie, et ça à l'air de lui avoir plu c'est encore mieux !!


Des bises ! 


⇜❤⇝


Dlinette 25 

7 commentaires:

  1. Superbe réalisation !!! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée!! et une superbe réalisation! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! c'est très gentil ! merci d'etre venue voir mon petit univers ! bises on se croisera sur le forum !

      Supprimer
  3. Très originale ton idée, cela a dû plaire à Do! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. mais quelle bonne idée et ta réa est superbe, j'adore!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :