text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 10 juin 2018

3 Défi en 1 !! CS&DIY, CM et CBBB !!

Hellooooo !!!


Me revoici avec non pas un mais 3 defis combinés  !!
Pas beaucoup de temps pour participer en ce moment, beaucoup de projets en cours assez longs
Du coup j'ai groupé !


Sur Cards, scrap & Diy 

vous avez tout le mois pour participer ICI 

CS&DIY#20 COMBO de juin 2018

Sur carte maniak, cette quinzaine, Pimprenelle 38 nous propose de réaliser une carte masculin

pour jouer c'est ICI 


et enfin pour le créablablablog

c'est Gribouillette qui nous propose un magnifique sketch

dyfi_325


et voilà ce que cela m'a inspiré pour la carte d'anniversaire de mon neveu






Je pense avoir réussi à réunir toutes ces conditions !
Je suis fan de plumes, vous avez remarqué ?? lol

Petite astuce ! si comme moi vous n'avez pas de dies triangle, utiliser vos dies étoiles et prélevez une branche !!


Voili ! je file car du coup je ne suis pas du tout en avance pour l'anniversaire !

Kisses 


⇜❤⇝


Dlinette

28 commentaires:

  1. Belle réussite et merci pour l'astuce car je n'avais de die "triangle".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rabia !!! Ça me fait très plaisir de te retrouver sur mon blog ! Gros bisous ma rose !

      Supprimer
  2. Très jolie carte ! merci de jouer avec nous chez CS&DIY

    RépondreSupprimer
  3. une jolie combinaison de toutes les contraintes pour ces 3 défis. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et et merci encore pour ce joli sketch que tu as crée

      Supprimer
  4. Jolie carte... et merci pour l'astuce, je n'y aurais jamais pensé!!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! De rien pour l’astuce ça peut toujours servir !

      Supprimer
  5. Oh que c'est beau, je suis sous le charme ! Simple, mais ô combien lumineux, en plus tu as cummulé deux défi avec cette merveille. Un grand bravo et merci d'avoir joué avec nous à CS&DIY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh ! Merciiii beaucoup !!! Ton com me fait grand grand plaisir !
      Biz

      Supprimer
  6. Une bien jolie carte dans un combo très doux et bien illustré par ce sketch.J'aime beaucoup la présence de la vraie plume.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolie interprétation de ce sketch
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie, j'aime les plumes aussi hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Waouh !! Trois défi en une seule carte, c'est fort !! En tout cas, tu les as tous bien relevés et j'aime beaucoup le résultat avec cette belle carte tout en finesse ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup Yalé ! Bravo pour le coup de coeur !! ta carte est très originale ! biz

      Supprimer
  11. Belle, belle, belle Dlinette ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edwige !!! et encore grand grand merci pour le coup de coeur pour mon monochrome !!! bisous

      Supprimer
  12. haaaa quelle belle carte! j'adore l'idée de la plume, c'est génial, en plus ça apporte de la texture et j'adore ça!
    des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci ma cricri !!! C’est gentil 😊💖
      Bisous bisous tout Doubs !

      Supprimer
  13. Jolie version très originale !! Merci de ta participation au défi du CBBB !

    RépondreSupprimer
  14. Très joli. Sympa la plume ;-)
    Merci pour ta participation au CBBB.
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :