text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 12 septembre 2017

La.carte.à.idées: chapitre 2 !!

Coucou !!!


Voici venu le deuxième défi, de ce joli tournoi que nous propose le blog pour fêter ses 1 ans !
Encore une jolie couverture de livre pour nous inspirer !
Joli combo, mais pas si facile à mettre en oeuvre ! 


Tournoi : Chapitre 2

Pour participer, vite vite c'est jusqu'au 14 septembre minuit ! ici


Alors ça a donné pour moi cette version, qui je l'espère conviendra !! 






Les fleurs sont sur le masking tape ! les sequins sont bien prune, argent et rose framboise
les petites étoiles sur le fond sont également à l'encre color box argent.

J'ai toujours beaucoup de mal pour mes prises de vue, ce qui ne met pas en valeur les cartes !!

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour un tuto 😇


Alors, est-ce que cela vous plaît ???
Des bises en attendant le chapitre 3 !!
et merci +++++ de vos tits mots !


Dlinette25
 


23 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les explications ce n'est pas toujours evident de prendre une photo correctement, surtout lorsque cela brille moi je retouche mes photos avec Picassa.
    Une très jolie participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! et merci de la réponse pour les photos !! Faut que j'essaie ! bises

      Supprimer
  2. Jolie réa avec une très belle plume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Natyf !!! merci de ton passage ici ! bisous

      Supprimer
  3. Elle est tellement jolie cette plume multicolores ! Un grand merci pour avoir joué avec nous pour ce chapitre 2 du tournoi de la.carte.à.idées.
    Perso pour les photos, je préfère utiliser un fond blanc, moi aussi je retouche la luminosité mais avec PhotoFiltre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cécile !! je vais essayer pour les photos ! c'est gentil d'avoir répondu à ma question ! bisous

      Supprimer
  4. Très belle réa, ta plume est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci titi ! c'est la nouvelle plume action ! bisouuuuuus

      Supprimer
  5. Quelle belle colorisation des plumes, ça rend super bien. Et la vague de ton papier apporte beaucoup de douceur. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gwen !! c'est avec grand plaisir que je participe à ce tournoi ! des bises !

      Supprimer
  6. J'adore ta version et en mauve en plus!!! lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine !! oui ça me change un peu en violet !!! lol
      on va voir si je deviens addict !! des bises et peut être à samedi chez titi ?

      Supprimer
  7. Jolie carte! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Whaouuu! Que je l'Aimeuuuuuuuuuuuuu +++ ta carte, du violet et des plumes...2 éléménets que j'adOOOOore!!! Bravooo elle est top !!
    Celle pour CM est très Jolie..mais je fond pour la violette :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciiiii tout plein Miss Batchaka !!! je m'y fais au violet !!! De grosses grosses bises à touaaa !

      Supprimer
  9. Tes plumes ainsi que le choix du tampon texte... j'adore!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce second chapitre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bp scrapacrolles ! Et merci de ton arrêt par chez moi ! Bisous

      Supprimer
  10. Très jolie interprétation zen de ce combo ! Merci pour ton passage sur mon blog, Dlinette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande ! De rien ! Je vais m'abonner c'est un ravissement de passer par chez toi !!

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :