text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 4 septembre 2017

#1 Cards Scrap & DIY

Helloooo ! 


1ère participation au blog tout neuf de défi "cards scrap & DIY"
#1 pour participer à votre tour c'est ICI

CS_DIY_defi1_du_01


je vous re-présente donc ici le petit porte post-it que j'ai réalisé en atelier avec notre groupe et offert à mon amie Do à l'occasion de son anniversaire !
cf article !



il colle parfaitement au thème ! j'espère que cela conviendra !

je n'ai que cette photo !

eh oui toujours du bleu !

Merci du coup d'oeil et de vos tits mots !

des bises et à bientot !
Dlinette25



21 commentaires:

  1. Merci de ta participation Deli ��. Oui pile dans le theme et beau comme tout en bleu. Super emballage avec la touche free. Bravo. Bisous Celina pour cs&diy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir que je participe à ces défis !!!! De grosses bises et longue vie à CARDS SCRAP & DIY

      Supprimer
  2. Oh c'est trop mimi !!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait ravissant, merci pour ta participation au défi...
    Bisous
    Marie pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli! Et bien emballé ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  6. Cet un superbe carnet de notes et parfait pour notre défi, merci pour ta participation, bisous et à bientôt. Nanette pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! ravi de participer à vos défis ! j'aime beaucoup vos réas très variées !!

      Supprimer
  7. C'est mimi tout plein ! J'aime beaucoup. Merci de ton passage sur mon blog. Bises Dlinette.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique , bravo à toi pour ta participation
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. C'est mon mien! c'est mon mien!!! il est superbe et trone sur mon bureau!!!! Merciiiii ma belle! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :