Carte maniak # 161

Coucou !!


Je vous retrouve déjà pour une autre participation à un défi !
Laeticia de carte maniak nous propose pour cette quinzaine, un sketch + imposé très très sympa


"Je vous demande d'utiliser ce sketch pour réaliser une carte de naissance mais je veux aussi voir sur cette carte un animal qui rappelle la naissance tel que lapin, girafe ...."

j'adoooore les cartes de naissance et ce sketch ! et comme il trainaît  euh restait des petites choses sur ma table de scrap suite à ma tite carte pour match the sketch ! (ici) je me suis dis que ce serait bien dommage de jeter tout ça !! et que ça me gagnerait du temps !


elle est donc coordonnée à l'autre ! Par contre elle est aussi la carte de l'overdose en bleu !!! la carte de trop peut être ! ah y est je sature lol !!!
je vais passer au rouge, ça tombe bien noel approche 😂😂😂


VOus reconnaitrez mon petit animal fétiche du moment !
dédicace à Gaëlle !! 



 Un petit zooooom: 







Voili, voilou !!

Cette fois je vais me calmer un petit peu avec les défis, si si !!! (je me soigne !)
j'espère que cette petite carte encore une fois bleue vous aura plu, et que vous ne frolez pas le trop plein comme moi !


Petit mea culpa ! 


j'avoue que je ne prends pas souvent le temps de répondre à vos coms qui pourtant me font très très plaisir ! mais très très plaisir !! je vais essayer de corriger le tir et aussi d'être plus présente sur VOS blogs !
Je vais essayer de vérifier aussi les nouveaux abonnements, je n'ai aucune notification et du coup si je ne vais pas voir ... D'ailleurs si vous étes sur blogger et que vous savez y remédier, je suis preneuse !


En attendant la suite je vous embrasse ! et vous dit à bientot !!


    ✸ Dlinette25/Adeline ✸

Commentaires

  1. jolie carte bleu/blanc, pas d'overdose pour moi, au contraire !!!
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! oui y a quand meme pas mal de blanc c'est vrai !! mais bon ...

      Supprimer
  2. J'adore ta carte lumineuse et adorable, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <merci Nadine !! gros bisous ma belle !! et merci de ta fidélité sur mon blog

      Supprimer
  3. Pas d'overdose et ta carte est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie Dlinette ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je te remercie! Et merci de ton mot . Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot, c'est ici :