text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 3 mai 2020

Voici le joli mois de mai chez les Poulettes !

Helloooo !!!!


Eh oui ! déjà le 03 !! c'est pas possible, nous sommes en mai !
En ce joli mois de mai que j'aime tant, les poulettes secret de Lina et Lolliescrap nous proposent une jolie inspiration + consignes.


maidtp12

Allez vite voir les interprétations des copinettes de DT ici ou sur la toute nouvelle page facebook de notre groupe "Quoi de neuf au poulailler ?" LA !
Je reste dans ma version bujo, directement dans mon journal pour ce mois, et voici ce que cela m'a inspiré: 






Zoom sur le fait main, cadre en cordelette verte



J'ai suivi 3 consignes, le fait main donc ci-dessus, le mélange de couleurs et de motifs sur mes jolis papiers scrap - plaisir que j'adooooore et que vous ferez un peu partout ces prochains temps !! hi hi hi
et les plantes et fleurs bien visibles !


Merci beaucoup les filles pour ce challenge très original !
Je compte sur vous pour nous montrer vos interprétations, aussi bien en bannière, couverture de page FB ou bujo !!!

 Nous vous espérons nombreuses !


gros gros bisous et @ très vite j'espère !


Ce n'est plus du retard de publications c'est un gouffre !! pfff ! pourtant j'ai matière !


kisses 

⇜❤⇝


Dlinette

4 commentaires:

  1. Ma-gni-fi-que ! Visuellement, c'est spectaculaire. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. très réussi, bravo ma belle Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. jolie création ethnique et j'aime beaucoup les papiers de ton cadre !
    Bon w-e, le dernier en confinement ! Hi !Hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie interprétation des consignes des Poulettes!
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :