text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 24 mai 2020

carte anni pour les 13 ans de ma grande !! en mode Potager et Manuella Nunca !

Hellooooo !! 


Le temps passe vite !! Mes passages par ici se font plus rares !

Je vous montre la carte réalisée hier pour mon ado de 13 ans déjà !!!

Happy birthday mon Ellie ❤


Inspirée du tuto de la carterie de mai de notre chère Yolande sur le forum du Potager créatif !

et très inspiré d'un des défis du confinement proposé par Manuella Nunca ! 

Merci à elles pour leurs talents et leur partage !!! 



La carte lui a bien plu ! ouf ! on devient difficile à cet age là !! lol

Une autre est en cours selon ce meme tuto ! a suivre !


Des bises et @ très vite, nous sommes bientot le 1er du mois !

 

⇜❤⇝

Dlinette

6 commentaires:

  1. Superbe carte !!! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ta grande fille et une carte bien originale! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta jolie carte et bon anniversaire à ta jeune fille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, Dlinette !!! C'est vrai que mon tuto a une forte ressemblance avec un des tutos de Manuela. Pur hasard !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop craquante ta carte!!!!! j'adore!
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie avec un adorable petit ours ! Un joyeux anniversaire à ta teenager avec un peu de retard !
    Ce w-e, je suis allée fêter les 16 ans de l'aînée de mes petites filles ! hi ! hi !
    Et sinon, je réponds à ta question sur mon blog : c'était le 29 avril ! :-)
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :