text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 8 juillet 2019

Livre Naissance

Coucouuuuu !!!


Contente de vous retrouver ce soir, le temps s'est rafraîchit !! ouf !!! et la communion de Maëlle est passée, je peux enfin retrouver le chemin de ma table de scrap !!
Ça fait du bien !!!!!! 

Je viens de terminer un projet débuté il y a plus d'un an, et que j'ai pu offrir pour les 1 an d'une petite poulette...

Un livre naissance avec des petites cases à gauche et une pochette pour y ranger de précieux clichés en souvenir, je vous montre:





Avec des zooms: 






Il a bien plu aux parents, et j'ai pris grand plaisir à terminer ce projet et à le décorer !


Et vous ???
est-ce qu'il vous plaît ??
De grosses bises et à plus !!


Dlinette 

5 commentaires:

  1. Il est superbe et ton idée de pochettes souvenirs est excellente ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui il me plait, très réussi, adorable, pas étonnant qu'il plaise aux parents :) bravo DLI :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'adore et l'idée des boites à gauche me plait beaucoup! As-tu le tuto stp? Bises et bonnes vacances Nadine

    RépondreSupprimer
  4. très belle réa, et quel travail! bravo!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli!!! ,j'adore les couleurs et le tout est superbement coordonné. Quel beau travail!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :