text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 14 juin 2019

Suite Anniversaire Cards ...

Hellllooooo !


Pour la bibliothèque, Scrapou nous proposait de créer un marque page, mais en respectant 3 consignes: -une page de livre ou de journal - le mot lire, lecture, ou livre et - un pompon

Chat à donné ceci hi hi:





pour le défi de la cave:
il fallait "dépoussiérer" une ancienne carte d'Alice en la liftant


Home Sweet Cards {La Cave}  Img_0925

et ma version: 


Et je termine par le commencement !!!
et oui, j'ai la tête un peu à l'envers en ce moment ...


Le portillon:
Pour pouvoir participer au jeu, il fallait réaliser un porte clé et le mettre en avatar
j'avais envie d'en réaliser un depuis longtemps, sans oser me lancer ! C'est chose faite !!
Merci les filles du forum 😘



Petite étiquette, avec des découpes et mot à la dymo, le tout plastifié pour coller au thème du mois anniversaire.
Me suis bien amusée !! J'en referai c'est sur !!




Voili !! Ce sera tout pour aujourd'hui !!
Merci pour vos visites, et vos tits mots qui font chaud au coeur et motivent !


@+
J'essaie de revenir bientot !


Dli 


2 commentaires:

  1. Trois jolies creations, bravo Dli, coup de coeur sur le porte clé DIY. Pas eu le temps ni l occasion de participer sur csa. C est moi ou le temps file de plus en plus vite? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympas tes crés, bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :