text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 22 juillet 2017

Série ATC selon tuto de cricri04

Coucou !


Un petit tour par ici pour faire un peu vivre ce blog !
pas évident l'été ... et ça fait aussi du bien il faut l'avouer de déconnecter un peu ...
Un réel besoin en fait !!


Je vous montre la série de 3  ATCs réalisée suivant le tuto top méga génial de Cricri04 !!  pour le voir c'est ICI ! pour la compagnie des elfes

[car j'en raffole toujours autant et que j'aime les échanger et les collectionner ! d'ailleurs ma collec grandit ++ pour mon plus grand plaisir !!!]


avec chaque ATC en plus gros plan 



le deuxième: 



 et retour au combo initial pour le troisième 



J'ai pris grand plaisir à les réaliser et à faire ces fonds patouillés ...
et le scrap de la miss est tellement inspirant !!
allez faire un tour sur son blog si vous ne connaissez pas...

Par contre j'ai été super déçue de ne pas pouvoir participer au challenge sur le blog, car il faut obligatoirement au moins un tampon de la marque et que je n'en possède pas ...😢

enfin le principal est de se faire plaisir en scrappant, non ??

Le deuxième ATC est déjà parti avec une tite carte pour un échange sur le potager,
mais je vous parlerai de tout cela lors du prochain article !


Alors j'espère @ bientot !


bisous ! et profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont !
moi, c'est fini snifffff !!
Dlinette25



6 commentaires:

  1. Un joli fond patouille et une belle série d'ATC! Oui c'est frustrant de ne pouvoir participer à des challenges à cause d'un manque de matériel de la marque!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes ces ATC! Bravo, bisous. Aymeline

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis comme toi je suis attriste de voir que certains blogs oblige leur produit mais enfin ils veulent vendrent... tes cartes sont tres jolies en tout cas, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une pro des fonds patouille c'est incontestable. Magnifique !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh! Quel bôooo trio et je suis l'heureuse détentrice du 2ème en plus dans ma couleur préférée!!!!Tu as bien raison de te déconnecter...moi c'est pour 15 jours à partir du 10 /08 quand nous partirons en Ardèche!!!
    ScrapbizOOOUS XXL Vacanciers

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :