text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 11 juillet 2017

Match the sketch #184

Coucou !!


une petite cartounette pour relever le défi de cette semaine sur MtS
j'ai bien aimé le sketch de cette semaine


et voici mon interprétation: 




avec en détail ce joli coeur !


Matériel utilisé: Masking tape action, strass action, tampon offert par célina, ainsi que la découpe texte ! - découpe coeur sissix je crois prétée par une amie du groupe- glosssy accent- 

voili, voilou !
@ tout bientot ! ce sont les vacances youpi !!! 
merci pour vos coms qui boostent  ++++

Adeline

8 commentaires:

  1. Super schöne Karte ist das geworden, die Farbwahl ist ja so genau meins ;-) vielen Dank für deinen Beitrag bei Match-the-Sketch und viel Glück bei der Verlosung! Viele Grüße von Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Super interprétation, bravo ma douce, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées :)

    RépondreSupprimer
  4. Remplies de charme tes 2 dernières cartes et MERCI +++ de ta participation au CBB!!!
    ScrapbizOOOUS XXL Colorés et j'espère que tu as bien eu mon MP sur le potager :-))))

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste sublime cette carte! J adore!
    http://www.avoscartes.net/

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :