text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 10 janvier 2017

Tadam !!!!

Comme promis, avec les enfants, nous avons effectué le tirage à midi !!


Et leurs petites mimines innocentes ont désigné mes gagnantes !!! 

Et comme j'ai 3 enfants et que tout doit être bien juste et bien égal (c'est comme ça aussi chez vous ?? hi hi) 

Ma grande a également tiré un papier supplémentaire pour un petit envoi surprise, comme ça, pour remercier une personne de plus de sa participation !!!


Alors pour le lot n° 1 qui est le suivant: 


La main innocente de Bastien a choisi:




Pour le lot n°2 qui est le suivant: 


La main innocente de Maëlle a choisi :



Félicitations à vous les copines !!


Pour l'envoi Surprise, ELLIE a désigné:

 Ben mince ! je voulais désigner une troisième personne, qu'à cela ne tienne on recommence 
alors le deuxième essai a donné: 



MDR !!!! Ca devait être vous !!!! 
le troisième fut le bon !!!



Félicitation !! je suis contente que ce soit toi que j'apprends à connaitre ! Il te faudra m'envoyer tes coordonnées via le contact puisque mon blog refuse de te laisser commenter en direct !! pas grave on fera avec !!!


A vous toutes MERCI !! Je me suis bien amusée !!! hi hi hi
Désolée pour les autres filles une prochaine !!
De grosses bises enneigées ! environ 15 cm chez moi !
A tout bientot pour des cartes !
Adeline

8 commentaires:

  1. Félicitations aux heureuses gagnantes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nini scrap tard ce soir10 janvier 2017 à 18:20

    Oh! trop bien!!! Merci Adeline :) Mon ATC est parti lundi matin à le 1ere heure! Bonne soirée BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nini !!! COntente pour toi !!! Par contre ne t'inquiète pas mon envoi ne partira que fin de semaine ou début prochaine !!! de grosses bises !!

      Supprimer
  3. Félicitations aux heureuses gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes, cela me fait plaisir de voir qu'Isa a gagné elle a eu beaucoup de soucis, cela lui fera du bien! Merci à toi pour ce jeu! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. hihih MERCI à loulou ou louloutte pour la main chanceuse hihih, bravo à nini :) et trop drôle pour le troisieme tirage hihi!! merci merci trop sympa :) Dlinette je te MP pour l'echange ATC? autant tout envoyer en même temps :) (rohhh la neige!! nous on connait que la gelée et la pluie ici hihihi)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :