text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 9 janvier 2017

Fin de mon anniblog !!

Coucou  !


Ce soir prend fin mon anni blog ! 
Un premier anniversaire ça compte, enfin pour moi OUI !!
Demain aura lieu le tirage au sort pour les 2 lots je vous souhaite bonne chance à vous toutes qui avez eu la grande gentillesse de prendre part à ce petit jeu !

Alors rendez- vous dans la journée pour dévoiler le nom des deux gagnantes !

Des bises...
Adeline 

4 commentaires:

  1. A demain alors, mais tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'ATC!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Rendez vous à l'année prochaine :)
    Bonne journée et bonne chance à tous !
    Marie scrapoune
    mariescrapoune.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :