text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 25 juin 2016

Crop d'Irène sur CSA

Bonsoir !!

Juste un petit post pour vous montrer la carte réalisée suivant le tuto d'Irène sur Cards and Stamps addicts

J'ai adoooré la faire ! j'aime beaucoup ce modèle et en plus c'est super rapide !!!
Les photos sont toujours pas top (ah ! le soir !!) surtout le rendu des couleurs mais bon ...


Voili ma version :





et ensuite lorsque l'on déplie la carte, cela laisse apparaître le texte 




Le papier de fond, le fond du papier imprimé et le nuage sont blanc blanc normalement !
le petit strass est turquoise et le petit coeur est une découpe à la toga dans des feuilles fines de liège 


J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi et vous donnera envie de faire ce modèle 
Des bises et un bon week-end !
merci de vos passages et 'tits mots !

Adeline

8 commentaires:

  1. Sympa ta petite carte du soir :) Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte il faudra que tu nous la montres au cours!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte me plait beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée. Elle est très belle cette carte. Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. elle est tres belle bravo ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte!!!! un p'tit Hugo qui est déjà gâté!!!
    bisous bisous!
    ps: petite enveloppe partie samedi..... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette jolie carte surprise !

    RépondreSupprimer
  8. je l'avais vue passer elle est top ta version :) bravo dlinette :) bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :