text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 17 juin 2016

Boite à mouchoir et cartes patouille PROPRE !

CouCou !!

Un petit post pour vous montrer ce que l'on a fait le week end dernier en atelier Stampin'up avec notre chère Elisabeth !!


Il s'agit d'une boite en trois morceaux pour bien la consolider.


J'ai fait sobre pour la déco, j'aime bien comme ça.

Je profite de cet article pour vous montrer une autre réalisation faite en atelier SU !

de la PATOUILLE PROPRE !!  si si c'est possible !! hein, Elisabeth  ??

Il s'agit vous l'aurez compris de faire des effets patouille, texture à l'aide de tampons
en plus c'est rapide à réaliser et le rendu est sympa je trouve !
Nous avions réalisé une page (ma première !!! ce n'est pas du tout ma spécialité !!!)
La voici: 


Je n'ai pas terminé comme d'habitude ! ça ne saurait tarder ah ah,
 la photo (de mes 3 crapules) et son matage bleu sont justes posés pour visualiser mieux le rendu de la page et je vais rajouter un petit quelque chose au niveau du napperon.

Suite à cet atelier j'ai fait  deux cartes en suivant ce principe:







la première est plus masculine, la seconde sera pour une carte de naissance à priori !!


Voili pour ce soir ! j'espère que cela vous aura plu et que cela vous inspirera !
Des bises 
Adeline ! Merci de vos visites !

4 commentaires:

  1. De très belles créas, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu ta page avec la photo. C'est chouette !!! Ces tampons peuvent s'utiliser de milliers de façons différentes ; c'est leur point fort. Amuse-toi bien ma belle !!! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. De belles réa!!! Sympa ta patouille clean ;) Bonne soiree Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :