text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 30 mars 2016

Envoi ATC !!

Coucou !! 

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu échanger avec Scraporiska !!!
Elle gentiment répondu à mon appel ICI  celui ci est et restera toujours valable !! Avis aux amatrices !
J'adore ce format, très rapide et agréable à scrapper !!

Comme Prisca scrappe avec sa fille, je leur ai envoyé un ATC chacune ! Ceux-ci sont arrivés à bon port je peux donc vous montrer tout ça !!

Pour Prisca !!
                                                                                                 et pour sa fille !!
                  

J'ai eu également la belle surprise de trouver un  ATC dans la carte d'anniversaire qu'Agnès (du club de Bourguignon) m'a offert !! et son premier qui plus est !! pour le voir Cliquez ICI
Du coup je lui ai offert le troisième ATC de la série que j'avais réalisé pour cet échange !


oups ! pour l'adresse internet il faut enlever ce 25 sinon on arrive pas là !!
Voici les 3 ensemble :



En fait c'est une série de cinq, entamée pour l'échange, mais deux ne sont pas terminés !
je les montrerai donc plus tard !! 

SI QUELQU'UNE EST INTÉRESSÉE POUR UN ECHANGE, ça sera vite terminé hi hi hi
(têtue !)


Je vous montre bien sûr le très joli ATC que j'ai reçu, je l'aime beaucoup +++ 
les couleurs sont très chaleureuses !! top !!!




J'ai été bien gâtée, merci encore d'avoir accepté ma proposition  Prisca !
à bientôt pour d'autres échanges !

Voili pour ce soir ! 
Des bises ! et @ plus !!
Merci pour les commentaires ça fait toujours TRES plaisir !! 

Adeline

5 commentaires:

  1. Voilà de beaux échanges, ces ATC sont superbes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux les ATC reçus et envoyés. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii à toi pour cet échange ! Tes ATC sont tip top ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tes 3 ATC sont magnifiques!!! J'aime tout, tu imagines bien ;) Le rose, le renard Gorjuss trop beau! Un beau courrier de Scraporiska, génial!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :