text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 13 mars 2016

Bonne nouvelle !!

Jeudi après-midi nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que notre école était retirée de la carte scolaire !! Il n'y aura donc pas de comptage en juin, ni en septembre à priori et notre classe (et école) est repartie pour un tour, enfin un an !! On ne se fait pas trop d'illusions, mais cette fois on s'y attend !
Je suis soulagée pour mes enfants  ! mais j'ai une pensée pour les autres élèves d'autres petites écoles comme la notre qui n'ont pas eu gain de cause ...



Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de signer la pétition et de partager !
Nous sommes ravis et les enfants aussi, ils vont pouvoir continuer d'apprendre dans de bonnes conditions !!

Des bises ! je reviens tout à l'heure pour du scrap !!

4 commentaires:

  1. Ravie de cette bonne nouvelle, à samedi, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci nadine ! De très belles réa sur ton blog je viens de faire un tour ! des bises et à samedi avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons eu le même souci chez nous : nous gardons nos quatre classes pour l'année prochaine alors qu'au départ, notre école figurait sur la fameuse liste noire, ouf ! Je comprends donc bien ton soulagement !
    Par contre, je ne me suis toujours pas mise au travail pour l'ATC... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros soulagement en effet !!! J' ai bien travaillé de mon côté hi hi hi !! Ne t'inquiéte pas on n'à pas de chrono tu feras quand tu peux je ne suis pas pressée!!! Je suis tres contente d' échanger avec toi ! Biz

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :