text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 10 janvier 2016

Project Life

Project life ou non, telle était la question !! 
Etant donné que je me suis équipée en cours d'année dernière d'un beau classeur Bo Bunny, de pochettes stampin'up, de divers feutres ainsi que de chouettes masking tape, en me promettant de préparer à l'avance de belle carte PL pour pouvoir attaquer sereinement le 01-01-2016 ce beau projet ... Je me lance !    Bien évidement, je ne m'y suis pas tenu !!
Mais bon, j'ai quand meme envie d'essayer, alors cet après midi, j'ai attaqué ma première pochette ! ça donne ça : 


désolée, pas moyen de faire de belles photos à la lumière électrique, j'en reprendrai plus tard ! par moitié, c'est un peu mieux !!


Il reste à ajouter de jolies photos ...

je suis plutôt contente pour une première, mais c'est long ...

Je sais déjà que je ne vais pas réussir à faire ça chaque semaine !!!  mais je vais essayer de faire 2 pages par mois, ça serait déjà un début et ça me permettrait de m'organiser et d'être plus rapide pour la suite! 
On verra bien ! c'est l'année des challenges pour moi !!!!

Suite au prochain épisode ! 
Dlinette



4 commentaires:

  1. Très joli projet. J'attends la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette projet, et c'est bien de te fixer un objectif (même plus bas que celui qu'"impose" le project life. faut se faire plaisir surtout et sans stress) La première semaine est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de tes encouragements ainsi que de l'accueil sur le forum !! c'est très motivant ces défis et toutes vos réas et les interprétations différentes c'est vraiment chouette ! je vais essayer de mieux m'organiser pour que ca reste un plaisir et non une source stress tu as bien raison ! @ bientot sur CSA ! j'irai voir ton univers aussi ! bises

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :