text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 3 janvier 2016

Blog en CONSTRUCTION !!

A l'occasion de cette nouvelle année, j'ai décidé de me lancer !! Je vais tenter de créer ce blog et de m'y tenir ! Il y aura bien sûr des hésitations, des erreurs, mais je vais faire au mieux ! 
Je vais essayer de publier essentiellement mes petites choses à moi, créées la plupart du temps en prenant inspiration sur d'autres blogs, d'autres personnes et pinterest bien sûr !!  source intarissable d'idées.
J'essaierais au maximum de respecter les auteurs et leurs droits, en citant les sources ou mettant des liens mais si toutefois une maladresse arrivait n'hésitez pas à me le faire savoir et je rectifierai le tir !
Voili, je crois que j'ai posté mon premier article !
Dlinette

11 commentaires:

  1. Hello ma belle!!! Trop génial!!! Tu as raison de te lancer... C'est super! Merci pour tes voeux, je souhaite une très très bonne année 2016 remplie de bonheur et de créativité :D Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très bien de commencer. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux que t'encourager à le faire. Je n'ai jamais regretté pour ma part. C'est beaucoup de partages et c'est super. Et puis, on aime les nouvelles source d'inspiration !!! Alors à bientôt ! Bonne soirée. Scrap'à Coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisabeth !! ton petit mot me fait bien plaisir. Je vais faire de mon mieux, c'est nouveau pour moi, mais il est vrai que j'ai une forte envie d'échange et de découverte !! meme si je ne sais pas encore trop comment m'y prendre ! est-ce que je peux ajouter ton blog ou le lien dans la liste des blogs que je visite régulièrement ? ça ne te dérange pas ??biz et @ bientot !!

      Supprimer
  4. C'est super, c'est important d'avoir son petit univers où réunir ce que l'on aime et ce que l'on crée tout en faisant partager. Grace à ce blog tu vas rencontrer pleins de scrappeuses c'est super (la preuve je debarque ici par le biais du forum CSA) longue vie à ton blog :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins les commentaires déjà laissés pour t'encourager dans cette chouette aventure qu'est le blog ! Pas de pression surtout ! Les erreurs tu seras souvent bien la seule à t'en blâmer (ou à les voir) parce que sur la toile, on s'encourage mais on ne se critique pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, c'est une belle aventure qui commence avec de nombreuses rencontres !! c'est bien !

      Supprimer
  6. Bravo pour ce blog, je ne manquerai pas d'y faire un petit tour régulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! j'espère qu'on se verra jeudi au scrap ! biz

      Supprimer
  7. Bravo il faut oser se lancer, surtout quand on fait de si jolies créations. Je me suis inscrite à ta news. Bon courage, scrapbizzhhh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de tes encouragements c'est très gentil ! Bizzz

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :