text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

jeudi 8 août 2019

Défi n°1 tournoi de l'été sur Scrap &Co : une page !!!!

Hellllloooooo !!! 


Coucou ! de retour pour le défi n°1 du tournoi de Scrap&Co!!!
Un lift de page !!!! Ce sera une première pour moi, qui n'ose pas me lancer dans ce format, ce sera chose faite !!! je suis bien contente d'avoir franchi le pas !!


Pour participer c'est LA ! et toujours jusqu'au 08 septembre.


Allez admirer les réas de la DT et des participantes, que de très chouettes versions de la page de Corol que voici: 



 Et, les contraintes à respecter :

- une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal
- un badge et/ou un brad et/ou un bouton
- du fil et/ou de la ficelle

Et voici ce que cela a donné pour moi: 


Le brad et le fil noir sont sur le papillon carabelle embossé en blanc sur du calque.
La photo un snap avec mon amiiiiiiie !

Details:




Je me suis bien amusée à faire cette page, d'autres suivront je pense cette fois !!
bisous et merci pour les visites et les tits mots qui boostent +++


*

Dli

6 commentaires:

  1. Très réussie pour ta première, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour une première je la trouve géniale ta page! Maintenant je suis certaine que d'autres suivront!!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. mais que tu as bien fait, et chapeau, ta page est superbe!!!!des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est pétillante, Dlinette ! Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce défi de notre tournoi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'en es bien sortie !!! Bravo ! C'est une très belle page !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle adorable page aux papillons qui respire la joie. merci Dlinette pour ta participation à ce défi du tournoi de Scrap&co. Bises.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :