text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 30 novembre 2018

Cartes de fin d'année



Helllloooo !!


Ah y est c'est parti, je commence à constituer mon stock de cartes pour les fêtes qui approchent.
Il y a pleins de chouettes inspirations qui fleurissent sur les blogs de défis et les forums en ce moment.
Voici 3 petites cartes: 


deux réalisées pour le marathon des cartes sur le créablablablog
défi n°8 ICI



avec un très joli sketch de PPS, qui m'a tout de suite inspiré !




 


zoom sur cette étoile en 3 D faite dans du papier texturé à étoiles !!
Merci Hèlene pour le prêt du die lors de notre soirée découpes !




Ma troisième carte répond également à un sketch de PPS, sur le forum little scrap




Avec un zoom également sur ce die cut renard que j'adooooore ! 


Merci Action pour ces jolies choses bon marché.
Et merci mamoune, pour le joli papier et le prêt de tes derniers tampons !! smack
 



J'espère qu'elles vous plaîront, en tout cas, j'ai pris grand plaisir à les réaliser !
A bientot j'espère sur ce blog (qui vivote en ce moment faute de temps !)
merci à de vos passages et de vos mots qui encouragent +++


bises


⇜❤⇝


Dlinette


8 commentaires:

  1. Trois magnifiques interprétations ! Merci de ton enthousiasme à illustrer mes sketchs ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Trois très belles cartes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime toutes, bravo ma Dlynette! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. De jolies cartes par ici.
    Merci pour ta participation au CBBB.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. RABIA :
    De superbes cartes, tu as bien été inspirée.

    RépondreSupprimer
  6. c'est joli et je prefere de loin la carte avec l'étoile en volume c'est du plus bel effet
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est super sympa ces cartes
    merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  8. trop belles tes cartes et j'ai un faible pour la 1ère....et faut que je le fasse ce défi du CBBB, il est top!
    des bises ma belle!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :