text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 24 août 2018

Quelques bricoles ...

Hellllooooo !



Tout d'abord une carte réalisée également en mai pour le flowersparty de CSA et que j'ai oublié de mettre sur ce blog, une quick card à réaliser en 1h30  qui consistait en un lift d'une carte technique, et à poster dans les temps à son équipe.


Il m'a manqué 5 petites minutes mais je suis quand même satisfaite du résultat.
C'est le double encrage qui m'a donné du fil à retordre, du coup j'ai perdu du temps, mais en rusant j'y suis arrivé ! j'ai simplement mixé plusieurs tampons en alternant les couleurs !! hi hi faut savoir tricher parfois !!!
 


j'ai également embossé le texte en vert 



original et facile à faire ! A refaire donc !!!



Sinon je vous montre un autre marque-page, fait pour ma fille Maëlle, car elle se met à la lecture.

pas très enfantin, mais elle a bien aimé, c'est l'essentiel

elle est comme sa maman, elle aime les fleurs



D'ailleurs à ce propos, je recherche des planches de tampons sur le thème de la lecture, auriez-vous des marques à me conseiller, je n'en trouve pas beaucoup, je crois 4enScrap en fait, mais à par eux ??


merci d'avance !
 

Ce sera tout pour le moment, je vous montrerai bientot l'album réalisé pour ma cops, et les cartes faites pour le jeu de l'été sur little scrap !


Bisous bisous ❤😘


Dlinette25





7 commentaires:

  1. Très belle carte et ton marque page pour Maëlle est magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie mais je craque pour ton superbe marque-pages, Maëlle a du adorer!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est très belle et j'adore ton marque page!
    moi aussi je cherche des tampons sur cette thématique, as tu essayé chez Scraposphère? sinon je pense me prendre un jour ceux de 4enscrap....
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir ceux là chez Simply graphic
    https://www.simplygraphic.fr/fr/tampons/965-planche-livre-en-cours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces deux liens je vais filet voir ça ce week-end
      Gros gros bisous je pense à toi mais bp trop choses cette année !!! Je me rattraperais 😜😘😘

      Supprimer
  5. chez cartoscrap
    https://www.cartoscrap.com/collection-exclusive-cartoscrap-printemps-2017/16338-tampons-cartoscrap-pause-lecture.html

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :