text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 29 octobre 2017

Très très gâtée !!! merci les filles !

Coucou !!


Hum hum !! je crois que les vacances en fait c'est pire !!! Encore moins de publications et pas trop de scrap non plus !!! Vivement le petit train train quotidien hi hi 

J'ai reçu il y a quelques peu déjà un envoi de BATCHAKA a qui j'avais proposé un échange d'ATC car j'aime ces petites cartes à collectionner !!

Je lui avais envoyé le mien avec un petit coussin porte clé, inspiré de  coussins de porte vus sur son blog. A voir ICI !


Et voici la merveille que j'ai reçue !!
La photo ne lui rend vraiment pas hommage !
Il est toooooop !!! 



  Elle était accompagnée d'une jolie carte au format XL que j'adoooore également !




Et je termine avec un petit cadeau que j'aime ++++++
et qui n'a d'ailleurs pas quitté mon sac depuis que je l'ai reçu


j'adooore !! et j'allais oublier ! des découpes aussi


Merci beaucoup Sandrine !!!! quel bonheur !! 



Marque page par Angélique !!

Autre magnifique cadeau reçu de ma cops Angèle !! sa page facebook ici bon j'avoue que je lui avais passé commande après qu'elle m'ait montré ceux réalisés pour ses deux garçons !! Elle m'a fait la gentillesse de m'en réaliser un ... trop beau !! avec ça je vais reprendre la lecture c'est sur !




Voili, voilou ! 


Ce sera tout pour aujourd'hui ! j'espère que cela vous aura plu !
Dur week end, demain boulot !
des bises en attendant  ! 


merci encore de vos passages et de vos tits mots !


Dlinette


⇜ ❤ ⇝

8 commentaires:

  1. Comme nous toutes on croit avoir du temps et on en manque tout le temps, lol! De jolies choses sur ton blog! bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadine !! je ne crois pas qu'on le rattrapera un jour lol !!! bisous

      Supprimer
  2. Tu as été très gâtée ! Coup de coeur pour la carte. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui tres gatée! bravo les filles!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célina !!! bisous bisous ! tu me diras si tu as toujours autant de capka !

      Supprimer
  4. MERCI pour ce big clin d'oeil et RAVIE ++++ de ta faire Plaisiir ma Belle!!!
    Top bôo le marque-page!!
    ScrapbizOOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi !!!! merci de partager avec nous et de nous inspirer ! gros gros bisous ma belle !

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :