Mini express / photobook chaton

Hellooooo !


Ah y est la petite communion de ma grande est passée, je vais pouvoir souffler un peu et revenir un 'tit peu par ici ! 

Tout s'est bien passé, ce fut une belle journée et mon Ellie était ravie !

Je commence par vous montrer le mini ultra rapide concocté pour l'heureuse propriétaire de notre petit chaton roux, qui finalement s'appelle Pollux ! {ça lui va bien !! }
j'avais promis un book photo livré avec le chaton, alors chose promise, chose due !




et de plus près la canaille !





La petite minette est partie également le meme matin, mais vu qu'elle a juste traversé la rue je me suis dit que le mini était moins urgent ! surtout que sa patronne en bonne scrappeuse est bien équipée pour lui en concevoir un !!
je l'avais apprêtée pour l'occasion !





Voili, voilou
Elles nous  manquent quand même ces petites canailles !!
Enfin, nous avons la chance de recevoir très souvent des nouvelles et des photos, et ça c'est toooop !


Des bises ! et @ bientôt j'espère !
Dlinette 25


Commentaires

  1. C'est trop mimi !!!! belle idée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est extra! Bel album...j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce mini express!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Trop choux adorables ces 2 chatons!!! trop craquants!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. CHOUPI LES CHA-CHATS, des minous mignons hehe bravo pour le mini :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaa ma pelote ❤❤❤❤ très joli le mini de Pollux ! Il a de beaux yeux bleus !

    RépondreSupprimer
  7. Miaouuuuu top bôoooo!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot, c'est ici :