Visiteurs




lundi 17 avril 2017

Participation Match the sketch #172

Helloooo 


Un petit challenge en ce week end pascal,
MtS # 172


Une petite carte toute douce pour la venue au monde d'un petit gars il y a peu !
j'espère pouvoir le rencontrer très vite !


voici mon interprétation
c'est pas toujours le cas mais celle là je l'aime beaucoup !!! hihihi
après tout faut bien se complimenter parfois lol !






J'espère qu'elle vous plaît également  et qu'elle plaira à la jeune maman !
je suis restée dans les couleurs de sa chambre !
au moins je suis sure de ne pas me louper dans le combo !
Voili, bonne semaine et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être déjà !
moi c'est samedi prochain !! vite vite !


Dlinette25 / Adeline 

14 commentaires:

  1. Superbe carte, bravo à toi d'Ellie, Maëlle et Mamounette. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !! a vous de jouer !! bisous bisous et bonnes vacances les girls !

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique, bravooooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Gros Bisouuuuus â toi Prisca et â ta puce !

      Supprimer
  4. Mimie tout plein avec ce bôo nuage en feutrine qui apporte une belle douceur:-))
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie!
    Thanks for playing with us at Match the Sketch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !! j'aime beaucoup vos sketches !

      Supprimer
  6. Belle interprétation du sketch, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. toujours une bonne idée de viser les couleurs de la chambre du bébé héhéh. bravo deli :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Celina !! Ca va elle a bien aimé !!

      Supprimer
  8. J'adore les couleurs trop choupinou ! Bravo

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :