text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 7 décembre 2016

CSA défi de Noël Lettre ... M

Bonsoir !!!


Un petit post pour vous montrer les deux cartes réalisées à l'occasion de ce défi sur mon forum préféré !!! 

Je suis débordée en ce moment mais celles-ci sont tellement rapides à faire que je ne pouvais que m'y coller ! 

Pour ce défi c'est Camille qui nous propose d'utiliser du Masking Tape et de réaliser un lift de cette très jolie carte de Claire Daly:





Ce qui a donné pour moi:

La première qui répond au thème imposé




et la  seconde parce que j'adooooooore les MT et que je ne les utilise pas assez !!!






2ème badge !!



je suis contente car la dernière carte que je vous avais montré pour le défi MtS a été retenue parmi les 3 gagnantes !!! Ca fait toujours plaisir et c'est motivant !!
pour rappel c'est celle-ci (je l'aime bien en plus !)





Voili, voilou et ce sera tout !!
Des bises des premiers plateaux du doubs !!
merci pour vos coms 

Dlinette

5 commentaires:

  1. Deux superbes cartes en MT, et bravo pour ton défi MtS, je trouve cette carte superbe !
    Bisous. Titi

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie stes cartes et felicitaions, bisous

    RépondreSupprimer
  4. hiiii j'adore tes cartes avec un coup de coeur pour le combo de la deuxième!
    et bravo pour ta carte gagnante!!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :