text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 15 octobre 2016

Suite et fin de la série de douze cartes d'après défi de CSA !

Hello !

Ca y est je suis arrivée au bout de mes douze cartes !! je suis super contente  !!
Pour rappel du défi, c'est ICI !

Alors cela donne des cartes un peu plus variées, pour des mariages et anniversaires aussi, histoire d'avoir un peu de cartounettes d'avance !













Allez on repart un petit coup vers la fin d'année !! Zou !







Et voilà pour cette loooooongue série !!
en tout cas j'ai adoré ce défi et je compte bien réitéré !! Merci beaucoup à mon amie Nadine également qui m'a fait passé l'équivalent en format  A4, c'est très gentil à toi et ça m'évite de chercher !! des bises à toi !!!


Voili pour ce soir ce sera tout !
Et puisqu'il a été testé et approuvé, je reviens vers vous ce week-end pour un petit DIY qui devrait en intéresser quelques unes !! je ne vous en dit pas plus ...

Des bises et merci de vos petits mots qui m'encouragent beaucoup !!
Adeline

je vous mets le petit récap des 12 cartes :



6 commentaires:

  1. Bravo pour tes 12 cartes ma belle!!! Bon weekend Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super ta série, bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série, bravo ma Puce. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo quelle jolie série de cartes!!!!! un faible pour la dernière!
    des bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  5. çà rend super! bravo :) ma prefere: la "celebration" c'est tout simple mais çà rend toooop!!! bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :