text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 9 août 2016

2 nouvelles étapes / voyage de Minck sur CSA !

Coucou !!

Les vacances avancent à un rythme effréné, peu de temps pour scrapper mais on fait le plein de bons moments en famille et entre amis pour recharger un max les batteries, ça fait du bien !!!


2 petites cartes à vous montrer tout de même pour compléter ma grille de ce beau voyage que nous propose le forum CSA !!!


La première suit l'étape 6: 



il s'agit de reporter le même motif plusieurs fois, et ce dans un style libre !
J'ai choisi les fleurs et un style simple (clean ?) voire simpliste ! ça donne ça :



Ca vous plaît ??

La deuxième suit la patouille de l'étape 12: 


Faire son fond avec de la peinture et des petites voitures ! Merci Mimi pour le tuto et l'idée c'est rigolo à faire ! 
En guise de peinture j'ai utilisé les encres habituelles, ça le fait aussi !!
je répèterai avec la vraie technique, promis !

mon interprétation: 



Merci Cricri 04 pour ta découpe que j'adooore !! 



Voili, voilou pour ce soir !!
Merci pour vos passages et le temps que vous prenez pour laisser un message !
à tout  bientôt je devrais avoir un peu plus de temps les jours qui viennent !!
Des bises !

Dlinette! 

4 commentaires:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :