text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 11 mai 2016

Rétrosketches #214

Hellooo !

Encore une petite carte pour répondre à un challenge !
Rétrosketches again et again !!

Comme ma copine Nini , j'ai investi il y a quelques temps dans des brushos, (après avoir vu de magnifiques réas des filles sur le forum de Cards and stamps addict)...

Je n'avais pas encore pris le temps de tester, mais nini m'a donné trop envie avec ses beaux tags !!
du coup j'ai sorti mes pigments ! j'ai testé une couleur et j'adore ! et on peut avoir des rendus vraiment différents avec le même produit, je trouve cela top !!
j'ai trouvé sur le net un blog avec un tutoriel (PDF) où différents emplois sont expliqués je vous le mets, ça peut vous servir aussi, voici le lien:
scrappadingue.over-blog.com/2015/04/les-brushos-et-leurs-pas-a-pas.html

Mais revenons à nos moutons !
le sketch de cette semaine était le suivant:



et ça a donné cela chez moi:




Voili, voilou !

Merci de vos visites et des petits coms qui font toujours un IMMENSE plaisir !
Des bises !

Dlinette

3 commentaires:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :