text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 27 avril 2016

Participation Rétrosketches #212

Coucou !

Juste un petit post pour ma participation à ce challenge, car j'aime beaucoup ce blog !
C'est pas que j'ai beaucoup le temps, mais j'ai craqué j'avais trop envie de scrapper hier soir !!

le sketch de cette semaine: 


Et voici ma version !



pour participer vous aussi, c'est ICI ! dépêchez vous jusqu'à vendredi soir !


et comme j'ai fort à faire cette année entre communion, baptème, 2 mariages, plusieurs 40 ans, des 30 ans, des 70 ans et autres retraites je vais m'activer dès maintenant !!
Y a quoi les années en 6 ??? Bizarre, bizarre !!

bon @+ et merci encore chaleureusement à celles qui prennent le temps de me laisser un com ça fait vraiment plaisir !
Des bises !

Dlinette

4 commentaires:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :