Participation Rétrosketches #212

Coucou !

Juste un petit post pour ma participation à ce challenge, car j'aime beaucoup ce blog !
C'est pas que j'ai beaucoup le temps, mais j'ai craqué j'avais trop envie de scrapper hier soir !!

le sketch de cette semaine: 


Et voici ma version !



pour participer vous aussi, c'est ICI ! dépêchez vous jusqu'à vendredi soir !


et comme j'ai fort à faire cette année entre communion, baptème, 2 mariages, plusieurs 40 ans, des 30 ans, des 70 ans et autres retraites je vais m'activer dès maintenant !!
Y a quoi les années en 6 ??? Bizarre, bizarre !!

bon @+ et merci encore chaleureusement à celles qui prennent le temps de me laisser un com ça fait vraiment plaisir !
Des bises !

Dlinette

Commentaires

  1. Bravo ma belle, défi brillamment relevé! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Défi très réussi, ta carte me plaît beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle participation!!! Bonne fin de semaine Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit mot, c'est ici :