text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 28 mars 2018

Echange ATC sur le Potager !

Helllooo !!


En février sur le super forum du potager, HelloFanny nous proposait encore un super tuto pour faire un fond patouillé comme je les aimeuhhhhh et pour thème les fées !
J'ai réalisé deux ATC dont une inscrite pour l'échange, et une surprise pour laquelle il fallait juste respecter le thème des fées
je vous montre tout ça: 




La première à été envoyé à Yolande avec la carte surprise qui suit et quelques petits plus dans le thème ! 






Quant à moi j'ai reçus les magnifiques créations de sylvie de Toulouse que voici:




accompagnées d'une jolie carte ! 

Si vous avez bien suivi il reste donc une ATC dispo pour échange !!! Si ça tente quelqu'une d'entre vous je suis toujours Ok pour un petit échange improvisé !!


Voili, j'espère que cela vous aura plu !


A bientot j'espère pour vous montrer les jolis cadeaux reçus à l'occasion de mes 40 ans !!


Kisses !


⇜❤⇝


dlinette25





6 commentaires:

  1. Un superbe échange féerique à souhait! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooo j'adore tes atc même si je ne suis pas fan de fée j'adore ton interprétation!!! ce que tu as reçu est superbe également! si personne ne prend ta dernière atc je veux bien que tu me la mettes de côté ....suis un peu overbookée là mais je t'en reparle dès que ça se calme, si ça te dit.... ;-) bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cricri !!! Merciiiiii. C’est avec grand plaisir que je te la garde !!! Chouette je suis super contente d’echangEr de nouveau avec toiiii !! Gros gros bisous 😘

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :