text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 19 février 2018

Des merveilles de cadeaux 1/3 !!

Hellooooo !!!


Je reviens vers vous pour vous montrer les magnifiques L.E que j'ai eu la chance de recevoir en ce début d'année !! 


Je commence dans le désordre par celle reçue de mon amie Angélique !! (un clic sur le prénom)

J'ai eu la chance de recevoir sa toute première !! ainsi que sa première ATC !! merci ma chère je suis comblée, elles sont au top ! ça promet pour la suite !!! bravo !!! j'adooooooooore !!!!

Voici les photos: 



La L.E Remplie: 


et vide 



avec pleins de jolis cadeaux !!! 



tellement de jolies choses !!!
Merci Miss tu m'as plus que gâtée !

Je lui avais offert une petite pochette surprise quelques jours auparavant
la voici 






 Matériel utilisé: Tampons Cie des elfes (écureuil, bulles, poinsettia) / ruban et papier action (ah ça déchire grr grr) / dies bonne année DIY &Cie (je crois !)



Voili, pour ce soir ! A vite pour la L.E reçue de Dorothée !

Kisses ! 

⇜❤⇝

Dlinette

10 commentaires:

  1. Très bel échange, tu as été très gatée ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh extrraaa les filles!!! J adore!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère Célina !!!! Bientot nous trouverons le temps d'en refaire un ensemble, hein ???
      bisous et merci de ton passage ici

      Supprimer
  3. Superbe échange les filles! Que de talent a vous 2!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Do !!!! Nous t'arrivons à peine à la cheville !!! Mais comme toi, nous y mettons tout notre coeur, et c'est bien là l'essentiel ! bisous bisous ma belle ! à bientot j'espère

      Supprimer
  4. Réponses
    1. oui, c'est ça le scrap c'est ce que je préfère !!!! c'est coool de faire plaisir !! bisous Nadine ! je pense à toi !!

      Supprimer
  5. Que c'est joli tout ça ! Bravo ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :